Guilde Epilogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Epilogue

Bienvenue dans Epilogue,guilde du serveur Bowisse ( SmS Interdit)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Postulation de Mushroom

Aller en bas 
+2
gelulle-miracle
mushroom
6 participants
AuteurMessage
mushroom
Initié
Initié
mushroom


Messages : 15
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans le monde

Postulation de Mushroom Empty
MessageSujet: Postulation de Mushroom   Postulation de Mushroom Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:05

Bonsoir/Bonjour! Je m'appelle William Bilodeau-Hamel. J'ai 16 Ans Et je vie au Canada et oui je suis Qébécois Et fier de l'être Very Happy .Je pratique plusieurs sports du Genre le Tennis, Le badminton,Hockey et l'ordinateur Razz (Je sais pas si cela est un sport mais bon ) .J'adore la musique,le sport et Dofus Very Happy . Je joue présentement avec un Énutrof Lvl 20 Sur Djaul mon ancien serveur de la 1.29 J'avais une Iopette lvl 143 Grade 8 . J'ai essayer plusieurs MMORPG Avant de sur Dofus cette univers Magnifique . Pour finir je souhaiterait intégrer votre guilde parce que Vous allez toute l'air sympa et une embiance Magnifique et surtout partager mes aventures avec vous tous.

Et bonne temps des fêtes

Nom= Mushroom
Revenir en haut Aller en bas
gelulle-miracle
Membres spéciaux
Membres spéciaux
gelulle-miracle


Messages : 27
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33
Localisation : auvergne

Postulation de Mushroom Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Mushroom   Postulation de Mushroom Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:38

salut wily ^^ tu ma l'air bien sympa je suis pour ton adhesion il faudra attendre demin l'avis des deux moderateurs sur ce bonne nuit a toi vayant quebecquoi
Revenir en haut Aller en bas
Aspej
Bras droit
Bras droit
Aspej


Messages : 111
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans son canap'

Postulation de Mushroom Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Mushroom   Postulation de Mushroom Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:04

Pour! On a pas mal de membres qui font des sports de raquette quand même... On aurait dût s'appeler les raquetteur ou un truc du genre ^^" mais ça le fait bof quand même.

Attention au fautes quand même "Ambiance" pas Embience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seshep
Membres
Membres
Seshep


Messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Derrière toi !

Postulation de Mushroom Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Mushroom   Postulation de Mushroom Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:36

Pour !!!

J'aime bien les québecois et tu m'a l'air bien sympa.

A bientot pitétre.
Seshep.
Revenir en haut Aller en bas
Neir
Meneur
Meneur
Neir


Messages : 57
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : Zzz...Zzzzzz....Zzzzz....

Postulation de Mushroom Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Mushroom   Postulation de Mushroom Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:10

Bonjour William(je ne suis pas comme Gellule qui a une durée "affection" elevée,je ne te surnommerai pas Willi^^).

Ta candid' est bien,beaucoup de faute quand même mais nous ne recherchons pas la perfection,MAIS,je te prie de éditer ta candid' en faisant pas mal d'Espace et en enlevant beaucoup de tes fautes,j'ai l'impression que ta candid' est faite a la vas-vite mais bon a 23H10 aussi..on est plus très frais,Si tu fais ce que je demande ce sera un "POUR" mais pour l'instant...Neutre.

Et Bonne Chance et prend ton temps ( je sais je suis chiant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://epilogue-bowisse.forumactif.com
Lived
Membres
Membres



Messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2009

Postulation de Mushroom Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Mushroom   Postulation de Mushroom Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:39

Pour !

Y a des fautes, mais a part ambiance, c'est pas super gênant(enfin, je sais pas, mais c'est pas choquant)
Juste, au quebec, y a combien d'heures de décalage ?(question qui sert a rien mais bon XD)
Revenir en haut Aller en bas
mushroom
Initié
Initié
mushroom


Messages : 15
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans le monde

Postulation de Mushroom Empty
MessageSujet: Heure   Postulation de Mushroom Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:36

Je crois qu'il y a environ 6h??
Revenir en haut Aller en bas
mushroom
Initié
Initié
mushroom


Messages : 15
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans le monde

Postulation de Mushroom Empty
MessageSujet: Reprise de ma   Postulation de Mushroom Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:53

Bonsoir/Bonjour! Je m'appelle William Bilodeau-Hamel.
J'ai 16 Ans Et je vie au Canada et oui je suis Qébécois Et fier de l'être Very Happy .Je pratique à plusieurs sports du Genre le Tennis, Le badminton,Hockey et l'ordinateur (Je sais pas si cela est un sport mais bon ) .

J'adore la musique,le sport et Dofus Very Happy . Je joue présentement avec une Énutrof Lvl 20 Sur Djaul mon ancien serveur de la 1.29 J'avais une Iopette lvl 143 Grade 8 . J'ai essayer plusieurs MMORPG Avant de tomber sur Dofus cet univer Magnifique .

Pour finir je souhaiterait intégrer votre guilde parce que Vous allez touts l'air sympa et une ambiance Magnifique et surtout partager mes aventures avec vous tous.

Et bonne temps des fêtes.

Nom= Mushroom
Revenir en haut Aller en bas
Neir
Meneur
Meneur
Neir


Messages : 57
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : Zzz...Zzzzzz....Zzzzz....

Postulation de Mushroom Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Mushroom   Postulation de Mushroom Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:57

Voila je prefere cela je suis "Pour" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://epilogue-bowisse.forumactif.com
gelulle-miracle
Membres spéciaux
Membres spéciaux
gelulle-miracle


Messages : 27
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33
Localisation : auvergne

Postulation de Mushroom Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Mushroom   Postulation de Mushroom Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:26

mechant neir T_T j'essaye de parraitre sympatique tu me deteste ou quoi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Mushroom Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Mushroom   Postulation de Mushroom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Mushroom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Epilogue :: Règles générales de la guilde et recrutement :: Candidature :: Candidature acceptée-
Sauter vers: