Guilde Epilogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Epilogue

Bienvenue dans Epilogue,guilde du serveur Bowisse ( SmS Interdit)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Black-Mage

Aller en bas 
+2
gelulle-miracle
Black-Mage
6 participants
AuteurMessage
Black-Mage
Initié
Initié
Black-Mage


Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon lit =D

Candidature de Black-Mage Empty
MessageSujet: Candidature de Black-Mage   Candidature de Black-Mage Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:45

Salut !

Tout d'abord IRL : Je m'appelle Valentin et j'ai 15 ans. J'habite dans le petit village de Corbon en Basse-Normandie. Ce que j'aime : Le dessin, la lecture (surtout les mangas comme Naruto, FMA, Détective Conan), l'ordinateur... Comme sport j'aime surtout les sports de raquette, je fais du tennis de table en club.

Maintenant IG : J'ai découvert Dofus il y a 2 ans, par des amis au collège. J'ai arrêté Dofus il y a 1 an (j'avais un cra feu lvl 103) et le fait que mon frère joue ainsi que la sortie de 2.0 m'ont donné envie de rejouer un peu. Mon personnage se nomme Black-Mage, je suis un Xel Air niveau 27 pour l'instant.

J'ai choisis votre guilde parce que vous voulez de la bonne orthographe et de la maturité, je corresponds à ce profil.

Désolé de ne pas avoir fait de présentation originale mais je ne suis pas doué pour ça.
A+ dans le jeu Cool


Dernière édition par Black-Mage le Mer 23 Déc - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gelulle-miracle
Membres spéciaux
Membres spéciaux
gelulle-miracle


Messages : 27
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33
Localisation : auvergne

Candidature de Black-Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-Mage   Candidature de Black-Mage Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:59

salut valou je crois que tout est dit Smile ce sera un "POUR" que je te donne.
Revenir en haut Aller en bas
Aspej
Bras droit
Bras droit
Aspej


Messages : 111
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans son canap'

Candidature de Black-Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-Mage   Candidature de Black-Mage Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:01

Tu lit détective Conan et t'aime les sport de raquette... Que demander de plus POUR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neir
Meneur
Meneur
Neir


Messages : 57
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : Zzz...Zzzzzz....Zzzzz....

Candidature de Black-Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-Mage   Candidature de Black-Mage Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:01

Bonjour Black-Mage,je tiens a préciser que ta candid' est presque parfaites ( le parfait n'existe pas,c'est bien connu).

Mais tous est dit,toutes les réponses sont données et tu fait du Tennis de Table ne club ( avec moi,Seshep et Toi,on est 3 pongistes^^).

Je lis moi aussi certains mangas et ta réponse concernant NOTRE guilde me satisfait,Je donne donc un "POUR" en ta faveur !
Revenir en haut Aller en bas
https://epilogue-bowisse.forumactif.com
Seshep
Membres
Membres
Seshep


Messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Derrière toi !

Candidature de Black-Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-Mage   Candidature de Black-Mage Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:11

Pour !

Tu fais du Tennis de table et ta candid est simple mais bien. Rien de plus à dire ^^.

Seshep
Revenir en haut Aller en bas
Lived
Membres
Membres



Messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2009

Candidature de Black-Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-Mage   Candidature de Black-Mage Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:37

Bon, ba, ça sera pour aussi Smile
Bonne presentation, surement bonne connaissance de dofus, bonne orthographe. Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Black-Mage
Initié
Initié
Black-Mage


Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon lit =D

Candidature de Black-Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-Mage   Candidature de Black-Mage Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:24

Merci de m'avoir accepté ! J'espère qu'on passera de bons moments ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Black-Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-Mage   Candidature de Black-Mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Black-Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Epilogue :: Règles générales de la guilde et recrutement :: Candidature :: Candidature acceptée-
Sauter vers: