Guilde Epilogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Epilogue

Bienvenue dans Epilogue,guilde du serveur Bowisse ( SmS Interdit)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature fruité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature fruité Empty
MessageSujet: Candidature fruité   Candidature fruité Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:57

Ami du jour, bonjour.

Commençons par la présentation IRL :

Communément appelé Remy, je suis un jeune homme agé de 18 ans, habitant dans l'Oise (trou pommé), mes occupations sont les sorties entre amis, mais surtout DOFUS. Je suis passé par plusieurs jeu en ligne tel que WOW ou counter strike, mais ceux ci sont beaucoup trop addictant a mon gout malgré que se sois d'excellent jeu.

J'ai découvert Dofus il y a maintenant 2ans, pendant lequel j'ai jouer xelor, celui ci arrivé 188, j'avais envi de changement car j'avais fais le tour de la classe.

Donc me voici sur cette nouvelle version et surtout, sur ce nouveau serveur avec une jolie sacrie nommée Fruit, de cercle 44, agi bien entendu, car je vise le long terme avec ce personnage (grobe etc).
Je suis egalement alchimiste 37 afin de concevoir des potions de soins (Et oui sacri, sa en mange du pain...)

Je me permet de poster ma candidature car je suis a la recherche d'une guilde ou il y aurais de la bonne ambiance, de l'entente entre joueurs et bien sur de la maturité, Lived a su me convaincre via MP Razz

Je reste connecté sur le site et reste disponible sur le jeu pour voir vos réponses, quels sois négatives ou non.

Sur ce bonne fin d'après midi, et j'espère que ma candidature vous ai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aspej
Bras droit
Bras droit
Aspej


Messages : 111
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans son canap'

Candidature fruité Empty
MessageSujet: Re: Candidature fruité   Candidature fruité Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:00

Pour Very Happy, t'es pas géné de mettre ton sujet direct dans accepté ^^" j'ai déplace hein! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black-Mage
Initié
Initié
Black-Mage


Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon lit =D

Candidature fruité Empty
MessageSujet: Re: Candidature fruité   Candidature fruité Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:48

POUR !! Comme tu es un ancien tu dois savoir bien jouer, et ta présentation est tout à fait lisible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lived
Membres
Membres



Messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2009

Candidature fruité Empty
MessageSujet: Re: Candidature fruité   Candidature fruité Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:05

Evidemment pour, pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
mushroom
Initié
Initié
mushroom


Messages : 15
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans le monde

Candidature fruité Empty
MessageSujet: Re: Candidature fruité   Candidature fruité Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:12

''pour''!! Tu ma l'air sympa et nous avons besoin d'un sacri .
Revenir en haut Aller en bas
Neir
Meneur
Meneur
Neir


Messages : 57
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : Zzz...Zzzzzz....Zzzzz....

Candidature fruité Empty
MessageSujet: Re: Candidature fruité   Candidature fruité Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:26

"Pour" je t'invite de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://epilogue-bowisse.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature fruité Empty
MessageSujet: Re: Candidature fruité   Candidature fruité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature fruité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Epilogue :: Règles générales de la guilde et recrutement :: Candidature :: Candidature acceptée-
Sauter vers: