Guilde Epilogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Epilogue

Bienvenue dans Epilogue,guilde du serveur Bowisse ( SmS Interdit)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Skrins.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Skrins. Empty
MessageSujet: Candidature de Skrins.   Candidature de Skrins. Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:36

Salutations !

Je vais commencer par la partie IRL ( pas tres passionnante mais osef c'est juste pour que les memebres me connaissent mieux).


- Alors dans la vraie vie, je me nomme Loïc, j'ai 15 ans, je pratique un seul sport, sport de rue certaines personnes appellent sa comme sa, mais je suis a fond dans le Skateboard. Sinon niveau musique j'écoute tout se qui peux s'écouter, mais principalement le Rock/Hard/Métal mais surtout du Punk..
Sinon je suis connecté assez souvent pendant les vacances, et aussi tard le soir.


Passons si vous le voulez bien a la partie Ig :

- Je joue un Sram de cercle 31 orienté pieges pour le moment mais une fois assez fort pour arborer une panoplie convenable il passera Sram... tout ( oui j'ne savais pas comment appeller sa lol ). Comme vous avez déjà pu le comprendre je suis donc axé sur la force.

- Parlons de mon éxperience de jeu, j'ai joué un Sram agilité de cercle 149 sur Jiva, il n'a pas duré très longtemps a causes de problemes IRL qui m'ontfait stopper Dofus un certain temps. J'ai aussi fait un petit tour sur Goultard ou j'ai joué un sram de nouveau axé sur l'agilité mais qui a terminé hacké. J'ai aussi joué un Sadida feu/dommages sur Raval de cercle 18x ( qui a terminé hacké suite a un arrêt de Dofus dû a de gros problemes IRL ) ainsi qu'un sacrieur Chance de cercle 136 sur le même serveur.

Parlons de mes motivations :

Je cherche une guilde avec beaucoup d'entraide et surtout ce qui doit etre le plus présent dans une guilde, c'est bien sûr la convivialité, l'esprit d'équipe et le respect des autres joueurs, qu'ils viennent de France ou d'autre part.
Si je suis pris ne serais-ce qu'a l'éssais dans votre guilde, je ferais part de ma bonne humeur au quotidient, de mon aide, si vous en avez besoin et surtout de mon humour made in blague a deux balles mais qui font rire. ENJOY

Vous pouvez me mp Ig si vous voulez parle ou avoir plus d'informations me concernant.

/w Skrins.


Dernière édition par Skrins le Dim 27 Déc - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aspej
Bras droit
Bras droit
Aspej


Messages : 111
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans son canap'

Candidature de Skrins. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skrins.   Candidature de Skrins. Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:40

Hey, Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neir
Meneur
Meneur
Neir


Messages : 57
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : Zzz...Zzzzzz....Zzzzz....

Candidature de Skrins. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skrins.   Candidature de Skrins. Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:42

Hu...ceci est une bien belle candidature MAIS je peut voir que tu as eu pas mal de soucis IRL peut tu m'en dire plus,Ici ou sur dofus?merci de ta candid'on l'examine !
Revenir en haut Aller en bas
https://epilogue-bowisse.forumactif.com
gelulle-miracle
Membres spéciaux
Membres spéciaux
gelulle-miracle


Messages : 27
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33
Localisation : auvergne

Candidature de Skrins. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skrins.   Candidature de Skrins. Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:43

100% pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aspej
Bras droit
Bras droit
Aspej


Messages : 111
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans son canap'

Candidature de Skrins. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skrins.   Candidature de Skrins. Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:44

Mais ça te regarde sans doute pas, Et il neige plus donc t'es plus perdu dans la neige Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Skrins. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skrins.   Candidature de Skrins. Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:48

Edit: Effacer pour cause de confidentialité
Revenir en haut Aller en bas
Neir
Meneur
Meneur
Neir


Messages : 57
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : Zzz...Zzzzzz....Zzzzz....

Candidature de Skrins. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skrins.   Candidature de Skrins. Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:55

Tu est une personne tres courageuse et je suis désolé d'avoir dû te le faire dire cela confirme mes soupçons,Fruit as donc raison tous le monde ne dois pas savoir tes problemes JE SUIS A 2000 % pour ( ceci n'as rien a voir avec tes probleme , je ne te prend pas par pitié mais par ton courage et ta maturité,Bienvenue chez nous si les autres membres sont d'accords .)
Moi aussi je me suis fait beaucoup hacker ^^"!


Dernière édition par Neir le Dim 27 Déc - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://epilogue-bowisse.forumactif.com
Aspej
Bras droit
Bras droit
Aspej


Messages : 111
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans son canap'

Candidature de Skrins. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skrins.   Candidature de Skrins. Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:58

T'as toujours pas fermer ta parenthèse et y'a une différence entre l'âge, les centre d'intérêts et ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Skrins. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skrins.   Candidature de Skrins. Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:06

Aspej je comprend pas ce que tu veux dire de part ton message, ma parenthèse est fermée et le reste j'voit pas de quoi tu veux parler.
Revenir en haut Aller en bas
Aspej
Bras droit
Bras droit
Aspej


Messages : 111
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans son canap'

Candidature de Skrins. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skrins.   Candidature de Skrins. Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:07

Quel message?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Skrins. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skrins.   Candidature de Skrins. Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:09

Le message que tu as posté 2 post plus haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aspej
Bras droit
Bras droit
Aspej


Messages : 111
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans son canap'

Candidature de Skrins. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skrins.   Candidature de Skrins. Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:10

Ah je parlais a Neir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Skrins. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skrins.   Candidature de Skrins. Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:12

Ah d'accord autant pour moi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Lived
Membres
Membres



Messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2009

Candidature de Skrins. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skrins.   Candidature de Skrins. Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:30

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Skrins. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skrins.   Candidature de Skrins. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Skrins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Epilogue :: Règles générales de la guilde et recrutement :: Candidature :: Candidature acceptée-
Sauter vers: