Guilde Epilogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Epilogue

Bienvenue dans Epilogue,guilde du serveur Bowisse ( SmS Interdit)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Moe et son éni

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Moe et son éni Empty
MessageSujet: Moe et son éni   Moe et son éni Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:36

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente, je m'appelle julien, j'ai 21 ans et je suis de Paris. J'ai joué à Dofus y'a pas mal de temps sur le serveur Hécate mais j'ai arrêté pour me mettre a fond dans WoW... mais je détaillerais plus tard.
Je suis accro à l'informatique, les blagues pas drôles et les jeux musicaux.
J'ai un casque + Micro si vous avez un Teamspeak ou un mumble.

J'ai un sacrieur et un éni (qui m'appartiennent de niveau 51 et 57)
J'ai une expérience de jeu très vaste dans l'univers des jeux vidéos et j'ai vu que Dofus est le jeu qui me corresponds le mieux dans le vaste choix de mmo que l'on peut avoir et c'est pour cela que je risque de m'impliquer pas mal dedans et d'apporter un petit soutien dans la guilde.
Quand j'étais sur Hecate j'ai arrété au lvl 80 pour rejoindre des amis sur WoW, ou j'ai été jusqu'au top 25 des guildes européennes mais j'ai stoppé car cela prenais trop de temps et demandait énormément d'énergie.
Maintenant que j'ai fais un sacré tour sur tout ce qui se faisait en matière de jeux en ligne, j'ai décidé de me mettre à plein temps dans Dofus 2.0 et essayer d'intégrer une bonne guilde en essayant de faire l'équilibre entre ma vie IRL et le jeu.

Si je choisis votre guilde c'est parce que Neir m'a MP sur le jeu et m'a dis que votre guilde rejoint sur pas mal de points ce que je demande sur le canal recrutement (pas de SMS, pas de prise de tête, un jeu solide et une bonne entente).

Merci d'avoir lu ma candidature et si il y a quelque chose à en redire, je suis prêt à vous écouter !
Moe + Iori
Revenir en haut Aller en bas
Neir
Meneur
Meneur
Neir


Messages : 57
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : Zzz...Zzzzzz....Zzzzz....

Moe et son éni Empty
MessageSujet: Re: Moe et son éni   Moe et son éni Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:34

Hey salut Moe ( et Iori).

Bonne candid' je suis impressioné ( car vu que je suis meneur,je ne sais pas quoi dire dans une candid' ^^).

Alors,en répondant a tes questions : Oui nous avons un Mumble de guilde
Et 2 ( sachant que moi aussi j'ai joué pas mal sur WoW) je n'ai que 14 ans pourtant,je suis monté 70 ^^.

Et c'est la ( je ne sais pas toi ) que j'ai découvert TS,Skype etc.....

Vu que nous avons pas mal d'interêt communs et que ton language est tres bien,je te donne un grand "POUR" , et ne t'etonne pas si tu vois un eni level 6 ( c'est MOI Laughing )

Bon jeu et Merci de ta candid' nous l'examinerons ( si tu es pris on seras 14 cool^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://epilogue-bowisse.forumactif.com
gelulle-miracle
Membres spéciaux
Membres spéciaux
gelulle-miracle


Messages : 27
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33
Localisation : auvergne

Moe et son éni Empty
MessageSujet: Re: Moe et son éni   Moe et son éni Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:38

mais comment refusé cette candidature un collegue eniripsa =D un grand oui et neir on sera 15 et non 14 :p j'attend avec impassience ton entré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moe et son éni Empty
MessageSujet: Re: Moe et son éni   Moe et son éni Icon_minitimeMer 30 Déc - 7:13

Merci pour ces réactions ^^

Et non c'est pas sur wow que j'ai découvert TS, j'ai joué à counter strike des années avant et c'était un peu obligatoire pour faire des matchs.
Après j'ai un ami qui à trois persos de niveau 45 à peu près je lui demanderais de venir postuler ici si tout ce passe bien lorsque nous jouerons ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aspej
Bras droit
Bras droit
Aspej


Messages : 111
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans son canap'

Moe et son éni Empty
MessageSujet: Re: Moe et son éni   Moe et son éni Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:36

Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moe et son éni Empty
MessageSujet: Re: Moe et son éni   Moe et son éni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moe et son éni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Epilogue :: Règles générales de la guilde et recrutement :: Candidature :: Candidature acceptée-
Sauter vers: