Guilde Epilogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Epilogue

Bienvenue dans Epilogue,guilde du serveur Bowisse ( SmS Interdit)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un vieux de la vielle chez les jeunes !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Screamer
Initié
Initié
Screamer


Messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

Un vieux de la vielle chez les jeunes ! Empty
MessageSujet: Un vieux de la vielle chez les jeunes !   Un vieux de la vielle chez les jeunes ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:54

Bonjour à tous,
Je me présente, Screamer ou Arnaud de mon prénom.
Un petit belge de 20 ans habitant non loin de liège pour ceux qui connaisse un peu ce petit pays !
Je suis des études dans le marketing et les langues.
Sportif dans l'âme, je m'adonne à la pratique du basket en D3, ce qui me prend pas mal de temps la semaine et comme si ma dose de sport n'était pas suffisamment satisfaite, je fait de la boxe le reste du temps !

Mais assez parlé de la personne que vous ne verrez pas, parlons plutôt de mon passé de joueur dofus !
Mon aventure dans le monde des douze commença le 10 juillet 2006 ou vu le jour un Sacrieur nommé LordScreamer sur le serveur Hecate.
Au fur et a mesure des mois, apparut un groupe d'amis : les Lord's...
Ce groupe était composé de plusieurs personnages venant de classes bien différentes.
Ce qui m'a permis de toucher un peu à tout ! Mes lvls ont varies au fils des ans et je comptais à mon actifs plusieurs compte avoisinant les lvls 190 pour le plus élevé et une moyenne de 160 pour les autres !
Pour ne pas citer trop de nom, je donnerai en exemple : LordBlack-Zack (féca lvl 187), LordBayer (Eni 164), sadi-des-enfers ( sadida lvl 165), LordQuarks (Sram lvl 153) et LordScreamer (la mascotte) ( Sacri lvl 90 )...
Je fut membre de la guilde Symposium, adversaire de NightMare ! Pour ceux à qui ces noms ne sont pas inconnus.


Mais mon attrait du jeux à petit à petit baissé et des amis ont repris mes comptes (pas tous, faut pas rigoler non plus Very Happy ) Et à l'heure actuelle, ces comptes sont bien plus qu'innactifs !


MAis arriva la version 2.0 et la flamme éteinte depuis trop longtemps se raviva !

Aujourd'hui je suis Screamer Iop de rang 45 mais jouant occasionnellement et concentrant mes ressources sur mon métier : coordonier ( et alchi ).
Je suis terre mais a terme, deviendrai polyvalent, avec une préférence air.
Je dispose d'un grand nombre de ressource ( pour plus d'explication ingame ) et j'aime par dessus tout, les bons vieux combats en équipe !

Si vous voulez plus de précisions, n'hésitez pas à demander...
En espérant que ma candidature ai répondue à vos questions !
Bien à vous,
Screamer.


P.S je ne suis pas en mesure de faire un RP valable pour le moment car je suis en pleine session d'examen mais après, je vous concocterai un petit roman ! Smile ( j'adore le RP )
Revenir en haut Aller en bas
gelulle-miracle
Membres spéciaux
Membres spéciaux
gelulle-miracle


Messages : 27
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33
Localisation : auvergne

Un vieux de la vielle chez les jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux de la vielle chez les jeunes !   Un vieux de la vielle chez les jeunes ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:12

ohhhh Smile alors la comment dire contre >< moi je n'y arriverai pas pour pour pour !
Revenir en haut Aller en bas
Aspej
Bras droit
Bras droit
Aspej


Messages : 111
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans son canap'

Un vieux de la vielle chez les jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux de la vielle chez les jeunes !   Un vieux de la vielle chez les jeunes ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:18

Pour !!! Un futur air/feu en cérémonial ?
Revenir en haut Aller en bas
Screamer
Initié
Initié
Screamer


Messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

Un vieux de la vielle chez les jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux de la vielle chez les jeunes !   Un vieux de la vielle chez les jeunes ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:26

Ouf, cérémonial, tu vois loin déjà la Very Happy
Mais ça sera dans ces eaux la Smile Je verrais en jouant le Iop, je connais pas super cette classe :s
Revenir en haut Aller en bas
Neir
Meneur
Meneur
Neir


Messages : 57
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : Zzz...Zzzzzz....Zzzzz....

Un vieux de la vielle chez les jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux de la vielle chez les jeunes !   Un vieux de la vielle chez les jeunes ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:28

Youpii un belge,on auras 2 québecois et un belge,tu as mon pour bien sur,Bonne candid' !
Revenir en haut Aller en bas
https://epilogue-bowisse.forumactif.com
Aspej
Bras droit
Bras droit
Aspej


Messages : 111
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans son canap'

Un vieux de la vielle chez les jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux de la vielle chez les jeunes !   Un vieux de la vielle chez les jeunes ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:29

Ou en Chene mou, poolache, 10 pa : D, 3 tempete 2 épées !!! Mais plus air ^^ ou rat blanc! ^^ je m'emporte : D
Revenir en haut Aller en bas
Screamer
Initié
Initié
Screamer


Messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

Un vieux de la vielle chez les jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux de la vielle chez les jeunes !   Un vieux de la vielle chez les jeunes ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:55

Je ne suis pas encore la, ca me laisse le temps de réfléchir j'ai déja ma petite idée mais patience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aspej
Bras droit
Bras droit
Aspej


Messages : 111
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans son canap'

Un vieux de la vielle chez les jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux de la vielle chez les jeunes !   Un vieux de la vielle chez les jeunes ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:07

^^ C'est juste moi qui m'emporte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Screamer
Initié
Initié
Screamer


Messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

Un vieux de la vielle chez les jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux de la vielle chez les jeunes !   Un vieux de la vielle chez les jeunes ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:25

C'est pas grave, ca m'arrive aussi de me prendre un petit tripe Dofus Very Happy ( non non je ne suis pas un floodeur, enfin pas tellement )
Revenir en haut Aller en bas
Aspej
Bras droit
Bras droit
Aspej


Messages : 111
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans son canap'

Un vieux de la vielle chez les jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux de la vielle chez les jeunes !   Un vieux de la vielle chez les jeunes ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:02

On attends une dernière réponse et si elle est positive on tu prends : D
Revenir en haut Aller en bas
Aspej
Bras droit
Bras droit
Aspej


Messages : 111
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans son canap'

Un vieux de la vielle chez les jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux de la vielle chez les jeunes !   Un vieux de la vielle chez les jeunes ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:20

Accepté. Un membre n'a pas l'air de vouloir répondre. /w Aspej pour me joindre en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vieux de la vielle chez les jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux de la vielle chez les jeunes !   Un vieux de la vielle chez les jeunes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vieux de la vielle chez les jeunes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Epilogue :: Règles générales de la guilde et recrutement :: Candidature :: Candidature acceptée-
Sauter vers: