Guilde Epilogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Epilogue

Bienvenue dans Epilogue,guilde du serveur Bowisse ( SmS Interdit)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Xayn( Par Xayn)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neir
Meneur
Meneur
Neir


Messages : 57
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : Zzz...Zzzzzz....Zzzzz....

Candidature de Xayn( Par Xayn) Empty
MessageSujet: Candidature de Xayn( Par Xayn)   Candidature de Xayn( Par Xayn) Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:00

Bonsoir, je me présente tout d'abord Irl : je m'apelle Yann j'ai 15 ans j'habite dans le 34 (hérault) actuellement je me muscle,cours etc... car je souhaite intégré une équipe de football américain la saison prochaine car c'est ma passion Pour ceux que sa intéresse j'en suis la: 1m81 Pour 80 Kilos Mon objectif et d'atteindre les 85 kilos avec le plus de masse musculaire possible ^^ Voila pour ma petite vie Pour se qui en ai de ma vie IG je suis un ancien joueur de dofus j'ai arreter de jouez il y a 1 an j'avais un féca Lvl 112 apeler xX-bouclierfeca-Xx sur brumaire et un xelors lvl 112 nommé II-Thetime-Tienos-II sur menalt mais Bon j'ai connue une mauvaise passe et j'ai arreter et vendu mes compte. J'avais entendue parlez de la version 2.0 et donc ma curiosité ma amener à essailler et sa ma plus ! donc je me replonge dans l'univers de dofus et recommence a jouez j'espere pouvoir intégrer la Guilde Epilogue car je trouve que le meuneur de la guilde a l'air vraiment impliqué dans se qu'il fait Motivé et ça me plaît merci de me répondre prochainement Xayn,féca Lvl 21


Si il a ecrit Neir comme posteur de ce message c'est car Yann a mal placé son message dans un forum déja existant donc je l'ai déplacé et réecrit a sa place,Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
https://epilogue-bowisse.forumactif.com
Aspej
Bras droit
Bras droit
Aspej


Messages : 111
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans son canap'

Candidature de Xayn( Par Xayn) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xayn( Par Xayn)   Candidature de Xayn( Par Xayn) Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:05

Tu m'as devancé Very Happy, d'ailleurs je ne peux pas supprimé les message ><.

Essaie d'aérer ta candidature.

Sinon je regarde Eyeshield 21 moi ^^", bon ok ça doit pas trop ressembler au vrai foot américain...

Pas mal de faute quand même, aère ça, essaie de te corriger au maximum et rajouter des trucs pourquoi pas.

Neutre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
gelulle-miracle
Membres spéciaux
Membres spéciaux
gelulle-miracle


Messages : 27
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33
Localisation : auvergne

Candidature de Xayn( Par Xayn) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xayn( Par Xayn)   Candidature de Xayn( Par Xayn) Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:38

comme je le disais dans la guilde il nous faut un grand costaux je suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neir
Meneur
Meneur
Neir


Messages : 57
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : Zzz...Zzzzzz....Zzzzz....

Candidature de Xayn( Par Xayn) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xayn( Par Xayn)   Candidature de Xayn( Par Xayn) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:16

Trop inactif je te refuse et mon vote ne changera QUE si tu te met a répondre Bonne chance dans la recherche d'une autr guilde sinon ^"
Revenir en haut Aller en bas
https://epilogue-bowisse.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Xayn( Par Xayn) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xayn( Par Xayn)   Candidature de Xayn( Par Xayn) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Xayn( Par Xayn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Epilogue :: Règles générales de la guilde et recrutement :: Candidature :: Candidature refusée-
Sauter vers: