Guilde Epilogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Epilogue

Bienvenue dans Epilogue,guilde du serveur Bowisse ( SmS Interdit)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature

Aller en bas 
+2
mushroom
KarDeliCious
6 participants
AuteurMessage
KarDeliCious
Invité
Invité
KarDeliCious


Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:23

KarDem & KarDeliCious

Presentation IRL :

Bonsoir a tous , je me prénomme jean-baptiste , 17 ans , j'habite actuellement dans le 14 dans le calvados a honfleur entre caen et le havre. Actuellement en cours de BAC PRO MEI ( maintenance des équipements industriel ) qui a précédés un BEP MEI que j'ai obtenue avec 14.5 de moyenne général a l'exament.
Mes hobbits dans la vie j'en est plusieur mais plus particuliérement le sport , je regarde beaucoup le sport , foot , tennis , rugby , handball , JO. Je pratique moi méme le foot en club actuellement en senor et oui surclassé vu mon niveau que voulais vous =D bon tréve de vantardises parlons des mes autres hobbits , j'adore le cinema , je regarde énormément de film et de série que sa sois mangas , guerre , documentaire etc ... Sinon bah de mon jeunes age j'adore les sortis entre amis , les boites de nuit , les concerts etc ...
Voila pour ma présentation IRL je pense qu'elle est assez compléte si vous avez des questions n'hésitez pas =)

Presentation IG

Personnage :

- KarDem : classe Candidature Icon_arrow kra feu ; Level Candidature Icon_arrow 35 ; Debut du perso et du compte Candidature Icon_arrow il y a une semaine.
- KarDeliCious : classe Candidature Icon_arrow kra agi ; level Candidature Icon_arrow 31 ; Candidature Icon_arrow debut du perso Candidature Icon_arrow hier soir

Je vais vous expliqué pourquoi 2 kra ce qui vous permettra de lire mon expériences passé en méme temps =)

Je viens juste de reprendre il y a une semaine dofus , pour vous dire la derniéres fois j'y avais joué sa remonte a loin vu que incarnam n'existais pas encore.Donc j'ai jouez sur pas mal de serveur , j'ai jouez presque tous les personnages a par les osa , mes trois plus grosse réussite sont un sram air lvl 156 et un kra terre lvl 124 ainsi qu'un minime eni eau lvl 97.
J'avais donc c'est trois personnage sur le méme serveur , suite a un déménagement plus de connexion internet qui a suivi par un divorce des parents sont internet je l'est pas récupéré avant 1 ans et demi , j'ai donc donné mon compte a un ami qui les a supprimés quelques mois plus tard.
Et la donc il y a une semaine j'ai décidé de reprendre dofus , j'ai vu que il y avais plein de nouveauté dont incarnam , j'ai donc commencé par mon kra feu que j'ai arrété pour recommencé mon kra agi pourquoi sa vous allez me demander?? et bien je vous répond que a l'époque ou je jouez les kra feu n'étaient pas aussi restreint que actuellement avec fléche puni 1 fois tous les trois tours , de méme pour expi , fléche explo qui a était réduite en puissance.
J'ai donc étudier un peu mieu le cra et je me suis rendu compte que le kra agi était vraiment un roxeur et sa sa ma plus j'ai donc hier soir commencé un kra agi qui est actuellement lvl 31.

Le fonctionnement de mon compte car il est spécial :

J'ai pas eu les moyens de abonnés deux compte donc j'ai crée mes deux perso sous le méme , le kra feu ne jouera comme simple personnage pour mon metier.
Le kra agi que j'ai commencé est déja bien défini dans ce que je veut :
Actuellement c'est un kra sagesse jusqu'au level 70 , pourquoi level 70 et pourquoi sagesses , car commes vous le savez le kra agi a trés peu de sort donc je monte un kra sagesse que je up trés trés vite jusqu'au level 70 ou je reset ces stats que je passerais agi ( PS : mon dopeul kra est déja fais plus qu'a le up level 70 )
Level 70 pour le sort fléche Absorbante.

Au niveau de mes panoplies : actuellement mon cra agi n'a aucune panoplies vu sont level 31 que je monte trés vite je me suis pas endété a acheté une pano , avant qu'il atteigne le level 36 pour pano prespic que j'ai déja acheté coif +15 sagesse et cap + 20 de sagesse ainsi que les autre item.

mes metiers : -kra feu qui sera ma mule metier est actuellement 32 paysan , 6 alchimiste et bientot boulanger
-kra agi : mineur lvl 9 qui aimerais enchéne sur bijoutier malgrés sa difficulté a up

Que vous dire de plus et bien pour pourquoi dans votre guilde , parce que j'ai essayé deux guilde les Fallens gods , guilde lvl 13 , joueur trés sympa , gros level , mais jamais présent , vraiment il y a seulement 4-5 joueur trés actifs qui se connecte vraiment sinon les autres c'est quand ils ont le temp 1 fois dans la semaine.
La deuxiéme c'est la guilde de Scream's ou le leader se fais dominé ou personne respect c'est régles , il c'est cassé les fesses a faire un beau forum personne y va bref l'anarchie ( guilde level 11)
Et donc dans cette guilde il y avais caoutchouc qui ma parlez de cette guilde et c'est pour sa que je suis ici car j'ai eu des bons de vous et que je tiens a félicité le créateur de ce forum car un trés jolie designe et félicitations a ces membres car je vois que le forum est trés actifs =)

Voila pour ma candidature voila j'espére qu'elle vous aura plus.
A bientot je passerais voir toute les 20 min

Ps: mes horaires de jeux
La semaine de 18h30 a 1h du matin
Le week end et bien la journé et la nuit souvent
Revenir en haut Aller en bas
mushroom
Initié
Initié
mushroom


Messages : 15
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans le monde

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:37

=° J'adore ta candid' Je suis pour une énorme POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
KarDeliCious
Invité
Invité
KarDeliCious


Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:48

waouh enfin une réponse =D je stresse depuis que je l'est pozé en me demandant si votre forum est toujours actifs vu la date des derniers messages je croisé les doigts pour pas avoir fais sa pour rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Screamer
Initié
Initié
Screamer


Messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:31

Rien a redire, c'est très bon, ton lvl montera vite, un Grand POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Aspej
Bras droit
Bras droit
Aspej


Messages : 111
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans son canap'

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:20

Yep Pour!

Mais pour les cra feu ça n'as jamais tapé a la punitive ni a la expiation ^^ J'le trouve plus souple avec une vrai utilité de magique et enflammé, même après l'obtention d'explosive.

Sinon les crâs sont vraiment énormément joué en se moment, ils ont une énorme puissance en PVP et ce sont pour beaucoup des mules a pévéton( tu découvrira se que c'est si tu ne le sais pas encore). Et les airs ont une bonne puissance, un niveau 100 tapera 70 a l'harcelante, et plus de 150 a l'absorbante ^^
Je pense malgré tout qu'ils vont être légèrement rabaissé vu leur puissance actuel. ^^

Enfin bon j'vais pas te faire un discours sur les crâs tu découvrira les nouveautés de la M.A.J 1.29 en jouant avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
royal-dyablos
Membres
Membres
royal-dyablos


Messages : 35
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : France, Wissembourg

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:11

Comment ne pas être pour Smile en plus cra Very Happy J'aiiiime ! Smile Et puis la candid Smile certains devraient prendre exemple dessus x)
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lil-Optik
Initié
Initié
Lil-Optik


Messages : 19
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:16

Hum, bon et bien c'est une bonne candidature qu'on a là et enfin un Normand du 14 (On discutera IG).

Sachant que tu jouais à Dofus bien avant qu'Incarnam existe ça doit te faire un très gros changement cette version 2.0.
Bon bah pour moi c'est un Pour, bonne description IRL malgré des événements assez embarrassant et j'en suis navré, bonne description IG aussi et une maturité que tu as l'air d'avoir (j'espère ne pas me tromper :p), pis tu fais du foot donc ça t'aide pour mon vote ;p.
A plus tard,

Optik
Revenir en haut Aller en bas
mushroom
Initié
Initié
mushroom


Messages : 15
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans le monde

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:31

Et les mecs sa pas rapport mais vous aimer mon Profil xDD?
Revenir en haut Aller en bas
Aspej
Bras droit
Bras droit
Aspej


Messages : 111
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans son canap'

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:23

T'es un gros vicieux Mush... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
royal-dyablos
Membres
Membres
royal-dyablos


Messages : 35
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : France, Wissembourg

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:04

Le temps d'attente pour l'acceptation d'une candid est trop longue, je propose qu'on réduise le temps d'attente MAX a 24h parce qu'on aurait le temps d'être recruté dans 15 autres guildes en attendant que tout le monde vienne poster :/ sauf en cas de candid douteuse... Des candid's comme ca on pourrait limite passer par dessus le vote tellement elles sont bien...
Revenir en haut Aller en bas
Aspej
Bras droit
Bras droit
Aspej


Messages : 111
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans son canap'

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:51

Ouai mais bon quand on voit Neir qui me dit qu'il la vu mais qu'il a pas répondu.... Y'en a franchement.

Bref, acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Epilogue :: Règles générales de la guilde et recrutement :: Candidature :: Candidature acceptée-
Sauter vers: