Guilde Epilogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Epilogue

Bienvenue dans Epilogue,guilde du serveur Bowisse ( SmS Interdit)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une candidature symbolique (ou pas) !!!

Aller en bas 
+2
Aspej
Viiolette
6 participants
AuteurMessage
Viiolette
Membres
Membres
Viiolette


Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Indescriptible

Une candidature symbolique (ou pas) !!! Empty
MessageSujet: Une candidature symbolique (ou pas) !!!   Une candidature symbolique (ou pas) !!! Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:08

Bonjour a toutes et à tous,



Moi c'est viiolette je suis une enu de cercle 5... jai précéde une longe et belle famille d'un sadida de cercle 169 sur brumaire, Cra de cercle 105 sur Vil-smiss, je joue a dofus depuis 2 ans.
Je parle ni de mon stuff pas important a min niveaux je trouve.


IRL je me nomme Maxime (jai un personne fille mais je suis ni gay ni tran-sexuelle) agé de 15 ans et donc en 3 eme, mon sport est le bad ou je bat aspej mais chuuutt et le handall.

J'habite dans un blede pommé vers Auxerre dans l'Yonne en Bourgogne. Je voudrais rentrer dans votre guilde pour découvrir la nouvelle version de dofus 2.0 avec des gens que je conner dans la vrai vie pour vite monté de niveau car passer de 169 à 0 c'est chiant mais encore à 0...

C'est un jour de 20 Août alors que je joué a tué des bouftous avec des amis jai poussé la porte ou j'ai découvert un nouveau monde plein de surprise et de nouveaux paysages.J'ai décidé de tenter mon avanture dans ce nouveau monde extraordinaire mais bon être tout seul c'est nul alors jai mp des amis et me voilà à poster une candidature dans la guilde Epilogue pour partager une longue et belle aventure avec vous.

Bisous, de la part de Viiolette.<3




*Pour toi public*
Revenir en haut Aller en bas
Aspej
Bras droit
Bras droit
Aspej


Messages : 111
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans son canap'

Une candidature symbolique (ou pas) !!! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature symbolique (ou pas) !!!   Une candidature symbolique (ou pas) !!! Icon_minitimeSam 30 Jan - 9:55

15 ans? Hermherm
Revenir en haut Aller en bas
Neir
Meneur
Meneur
Neir


Messages : 57
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : Zzz...Zzzzzz....Zzzzz....

Une candidature symbolique (ou pas) !!! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature symbolique (ou pas) !!!   Une candidature symbolique (ou pas) !!! Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:39

15 ans ? mito ^^ , sinon question candid' c'est super bien clolré et malgré quelques fautes c'est jouli alors t'as mon "POUR" mais de toutes facons t'es déja dans la guilde alors ^^.....-_-
Revenir en haut Aller en bas
https://epilogue-bowisse.forumactif.com
royal-dyablos
Membres
Membres
royal-dyablos


Messages : 35
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : France, Wissembourg

Une candidature symbolique (ou pas) !!! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature symbolique (ou pas) !!!   Une candidature symbolique (ou pas) !!! Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:43

x) ouaiii j'dis aussi pour Very Happy puis tu connais IRL aspej et neir c'est encore mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Screamer
Initié
Initié
Screamer


Messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

Une candidature symbolique (ou pas) !!! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature symbolique (ou pas) !!!   Une candidature symbolique (ou pas) !!! Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:36

Bon bin, pour, mais essaye de vite monter, car la c'est light ^^
Revenir en haut Aller en bas
mushroom
Initié
Initié
mushroom


Messages : 15
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans le monde

Une candidature symbolique (ou pas) !!! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature symbolique (ou pas) !!!   Une candidature symbolique (ou pas) !!! Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:41

Je suis ''POUR'' elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une candidature symbolique (ou pas) !!! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature symbolique (ou pas) !!!   Une candidature symbolique (ou pas) !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une candidature symbolique (ou pas) !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Epilogue :: Règles générales de la guilde et recrutement :: Candidature :: Candidature en cours-
Sauter vers: