Guilde Epilogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Epilogue

Bienvenue dans Epilogue,guilde du serveur Bowisse ( SmS Interdit)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aspej, exemple de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Aspej
Bras droit
Bras droit
Aspej


Messages : 111
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans son canap'

Aspej, exemple de présentation Empty
MessageSujet: Aspej, exemple de présentation   Aspej, exemple de présentation Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:15

Je m'apelle Olivier, j'ai 14ans et je suis donc en troisième.
J'habite à un cinquantaine de Auxerre dans l'Yonne.
Je pratique le badminton en club.
Je joue depuis bientôt 3 ans a Dofus ( Mon premier perso était un éni sur Brumaire montée pendant 1an jusqu'au niveau 60, puis un sacri monté pendant 1an et demi jusqu'au niveau 139 sur Lily et enfin un crâ monter pendant 2 mois sur vil smisse jusqu'au niveau 62.)
Je m'intéresse particulièrement a l'histoire de dofus, comme la bataille de l'aurore poupre ou autre découverte de dofus et alchimie d'otomaï.
J'ai pour but principale l'amusement mais j'aimerais également monter rapidement les niveaux pour avoir enfin accès aux dojons qui demande un minimum de stratégie.
J'aimerais vous réjoindre pour la simple raison que vous avait l'air un minimum mature, et que vous avez l'air sérieux (j'vais ma surestimer ma guilde non plus).
Je suis un Pandawa, de niveau 43 actuellement, je contes monter les métiers de chasseur/boucher.


Vous pouvez rajouter un rp: