Guilde Epilogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Epilogue

Bienvenue dans Epilogue,guilde du serveur Bowisse ( SmS Interdit)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aspej, exemple de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Aspej
Bras droit
Bras droit
Aspej


Messages : 111
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans son canap'

Aspej, exemple de présentation Empty
MessageSujet: Aspej, exemple de présentation   Aspej, exemple de présentation Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:15

Je m'apelle Olivier, j'ai 14ans et je suis donc en troisième.
J'habite à un cinquantaine de Auxerre dans l'Yonne.
Je pratique le badminton en club.
Je joue depuis bientôt 3 ans a Dofus ( Mon premier perso était un éni sur Brumaire montée pendant 1an jusqu'au niveau 60, puis un sacri monté pendant 1an et demi jusqu'au niveau 139 sur Lily et enfin un crâ monter pendant 2 mois sur vil smisse jusqu'au niveau 62.)
Je m'intéresse particulièrement a l'histoire de dofus, comme la bataille de l'aurore poupre ou autre découverte de dofus et alchimie d'otomaï.
J'ai pour but principale l'amusement mais j'aimerais également monter rapidement les niveaux pour avoir enfin accès aux dojons qui demande un minimum de stratégie.
J'aimerais vous réjoindre pour la simple raison que vous avait l'air un minimum mature, et que vous avez l'air sérieux (j'vais ma surestimer ma guilde non plus).
Je suis un Pandawa, de niveau 43 actuellement, je contes monter les métiers de chasseur/boucher.


Vous pouvez rajouter un rp:

Pas loin de Brâkmar, dans la lande de sidimote, entre les terres désacrées et l'ancien village Gisgoul habitait un couple d'aventurier la femme était un belle crâette tendit que le mari était un puissant sacrieur. Après leurs nombreuses aventures ils s'étaient réfugiés dans un petit mont constamment entourés de vapeurs d'eau, dût a l'atmosphère humide et à la chaleur de la lave qui s'échappait des longues tranchées de Brâkmar, les conditions étaient réunis pour que la végation sois dense, mais les microbes et autres maladies se développaient également très rapidement, mais, grace a leurs nombreuses aventures ils avaient développés une imunité presque parfaite contre ce genre de maladie. Malgrès ces conditions ils eurent un fils, ils le nommèrent Aspej, biensur il falait que lui aussi soit immunisé, son père dût donc lui mettre de la bière, qu'il avait ramenner d'un de ces voyage a pandala, dans son biberon puis dans son bol du matin et au repas du soir, lui aussi réussi donc a développer cette immunité que ces parents avaient.
Arrivé au début de ça huitième année il lui falait choisir un des douze dieux, il ne tenait pas spécialement à être le plus fort, ni celui qui sauverait les autres et encore moins celui qui frapperait tout en restant cacher derrière. Il était plutôt du genre à frappait mais tout en étant les autres, il était surtout un grand stratèque, il jouait au échec chaque jour avec son père. Il se rendit donc dans la bibliothèque de ses parents où il trouva un livre sur toute les classes du monde des 12. Pandawa attira son atention, que ça soit par le faît que ce soit une déesse ou par le faît que le bière de son enfance l'avait bien marqué. Il deviendrait donc son disciple. Il s'entraina donc en coupant du bois avec sa fidèle hache a l'image de Pandawa, et s'entraina a tenir un peu mieux l'alcool.
Puis un jour arriva où les gobelins qui avaient déjà détruit le village de Gisboul attaquèrent leur petite colline. Pendant que ces parents retenaient les envahisseurs il prit son casque avec deux grandes plumes de bitouf dessus et ça gourde de bière magique (ou pas suivant comment on l'utilise), monta sur son bitouf aprivosé et il s'enfuya jusqu'au zaap, à quelque kilomètre de là, suivit de près par ces deux parents ( qui eux d'avait pas la même classe que lui, pour cause il n'avait pas le même casque). Il choisir d'aller a pandala, là où leur fils pourrait apprendre le plus sur sa déesse.
Ils s'installèrent au dessus des faubourgs de pandala, près de pandala feu et sur les bordurs d'un petit lac, les conditions était presque celle de leur mont natale. Tout les jours, Aspej prenait son cher bitouf et alla voir le maitre du dojo de pandala pour son entrainement quotidient, il lui appris le secret du poing enflammée et les caractéristique qu'avait la flasque explosive. Il alla également habitait pendant 2 mois dans pandala eau pour les secrets de la vague à lame (mais pas d'alcool là-bas que du riz). Et aussi a pandala neutre pour les secrets du lait de bambou, de la bière et aussi du porter, lancez de bambou. Arriva le jour où tout les jeunes de son âge devait partir a l'aventure. Il prit donc le dirigeable qui devait l'emmener sur l'île flottante d'incarnam.
Arrivée à destination, il prit la panoplie du débutant qu'on lui offrit si gentillement, sur le conseil de son maitre il se créa la panoplie du jeune aventurier. Puis arriva a une bonne expérience alla tuer des prespics pour avoir la panoplie tent désirer du même nom. Ajouter à cela les passés de Xélor et le reste de ça panoplie du jeune aventurier il alla tuer boo, porkass ou autre kanigrous et craqueleurs des plaines de cania. Mais l'ennuie commençait à se faire, il chercha donc quelques amis pour combattre et partager sa vie a leur côter. Il tomba donc sur une guilde nommer "Epilogue" et alla poster sa candidature pour les rejoindre.



En espérant que ça vous inspirera.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aspej, exemple de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature:Exemple
» Présentation des membres et de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Epilogue :: Règles générales de la guilde et recrutement :: Candidature :: Candidature en cours-
Sauter vers: