Guilde Epilogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Epilogue

Bienvenue dans Epilogue,guilde du serveur Bowisse ( SmS Interdit)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de BlackTrust

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lived
Membres
Membres



Messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2009

Candidature de BlackTrust Empty
MessageSujet: Candidature de BlackTrust   Candidature de BlackTrust Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:09

Donc, je me présente je m'appelle Samuel, j'ai 15 ans, j'habite dans le 95, mes passions c'est la guitare(électrique) et tout ce qui touche de près ou de loin à la musique(4 ans de piano, 3 ans de clarinette, 3 ans de guitare, un peu de basse, de batterie et de saxo...) j'ai 3 groupes, un de rock progressif, un de rock psychédélique, un d'electro et aussi un projet solo, mais c'est pas très avancé Smile Evidement, j'aimerais en faire mon métier, ou alors, comme métier, les choses en rapport avec l'infographie que j'essai de pratiquer depuis 4-5 ans maintenant.
Sinon dans dofus, j'ai commencé il y a assez longtemps, on devait en être a la version 1.11. J'ai fait pas mal de persos dont beaucoup n'ont pas dépassé le niveau 50, mais vu le temps que j'ai joué, je mis connais plutot bien.
Mon meilleur perso était un féca lvl81 du nom Samlemalade sur Silvosse et un ecaflip lvl 68 sur Djaul dont j'ai oublié le nom^^. J'ai arrété y a un peu plus d'un an je sais plus trop pourquoi, peut être parce que les féca se sont fait baisser leurs armures :p et aussi, parce que, l'economie sur dofus est vraiment devenu n'importe quoi, enfin, y me semble: quand j'ai commencé dofus, les guildalogemmes coutaient dans les 500 000k, les maitrises pareil... mais c'est bon, je me suis guéri Very Happy.
y a 3 jours, un pote me parle de la 2.0 donc, j'ai essayé, et voila, je m'y suis remis.
Je suis un Xelor lvl 28 et paysan lvl 22 du nom de Lived.
Je cherche désespérément depuis que j'ai commencé a jouer a dofus, une bonne guilde sérieuse, avec bonne ambiance, XP et drop, et si vous créer un forum de guilde, c'est que vous êtes a mon avis assez motivé pour le faire Wink
voila c'etait ma présentation, en espérant que ça vous plaise
BlackTrust
Revenir en haut Aller en bas
Aspej
Bras droit
Bras droit
Aspej


Messages : 111
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans son canap'

Candidature de BlackTrust Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BlackTrust   Candidature de BlackTrust Icon_minitimeMar 22 Déc - 9:12

Pour! Moi aussi j'ai essayé de jouer sur le piano de ma soeur (un vrai hein! pas un truc électrique ni un synté) ben c'est pas la joie ^^" Enfin bon très belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Neir
Meneur
Meneur
Neir


Messages : 57
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : Zzz...Zzzzzz....Zzzzz....

Candidature de BlackTrust Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BlackTrust   Candidature de BlackTrust Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:36

Je tiens a te félicité pour ton autonomie car beaucoup de personnes m'ont demander de l'aide pour leur candidatures ( ou dois-je la mettre etc...) mais je ne leur en veut pas du tous,Aussi,j'ai bien aimé ta candid'mais une question me trottine dans la tête..Pourquoi BlackTrust,moi même et Aspej car ce sont nos nom de perso,mais toi,pourquoi^^? Sinon je te donne rendez vous aujourdh'ui a 15H sur le zaap d'Astrub,pour confirmer ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://epilogue-bowisse.forumactif.com
Aspej
Bras droit
Bras droit
Aspej


Messages : 111
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans son canap'

Candidature de BlackTrust Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BlackTrust   Candidature de BlackTrust Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:38

Heu on est pas obligé de donner des rendez-vous pour les candidature ^^" Pas très pratique à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Neir
Meneur
Meneur
Neir


Messages : 57
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : Zzz...Zzzzzz....Zzzzz....

Candidature de BlackTrust Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BlackTrust   Candidature de BlackTrust Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:56

Bah je pense que cela donne de style a l'invitation car nous n'allons pas faire un interrogatoire non plus,juste confirmation doncje garde cette idée ^^ et SURTOUT je voulais savoir et le rajoutai sur les regles as tu donné ton compte a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
https://epilogue-bowisse.forumactif.com
Lived
Membres
Membres



Messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2009

Candidature de BlackTrust Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BlackTrust   Candidature de BlackTrust Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:50

Merci Wink
Je serait a 15h au Zaap d'astrub, mais est ce qu'on va reussir a se voir ?
Et, j'ai donné mon compte a personne Smile

Sinon, pour BlackTrust, enfait c'est mon pseudo de compte enfin, BlackTrustIIe vu que j'ai changé de compte, et c'est mon pseudo dans tous les forums ou je suis inscrit c'est tout^^, mais c'est vrai que le nom de perso aurait été plus pratique^^
Revenir en haut Aller en bas
Aspej
Bras droit
Bras droit
Aspej


Messages : 111
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans son canap'

Candidature de BlackTrust Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BlackTrust   Candidature de BlackTrust Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:53

Tu peux changé ton nom en allant sur ton profil Very Happy ça serait plus pratique. Pour le rendez-vous de 15 heures laisse tomber mp moi /w Aspej ou neir dès maintenant si tu le peux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de BlackTrust Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BlackTrust   Candidature de BlackTrust Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de BlackTrust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Epilogue :: Règles générales de la guilde et recrutement :: Candidature :: Candidature acceptée-
Sauter vers: