Guilde Epilogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Epilogue

Bienvenue dans Epilogue,guilde du serveur Bowisse ( SmS Interdit)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rejoindre la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seshep
Membres
Membres
Seshep


Messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Derrière toi !

Rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Rejoindre la guilde   Rejoindre la guilde Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:36

Bonjour, je vais vous faire part d'une petite présentation qui j' espère vous plaira et me permettra de rejoindre votre guilde.

3...2...1... ACTION !!

Il était une fois, un jeune sadida nommé Seshep ( et oui c'est moi Very Happy ), qui parcourait inlassablement les contrées d'Amakna et qui se sentait seul , oui seul de ne pas avoir de compagnon avec qui vivre d'exaltantes aventures. Son possesseur (autrement dit moi, un beau jeune homme de 14 ans, Antoine en IRL afro ), qui a de nombreuses reprises en eu assez de Dofus et arreta de nombreuses fois sans jamais oublier ce jeu qui le tracassait depuis ses 10/11 ans. Je possédais un Osamodas feu qui s'appelait Osadromas et dont j'étais très fier , il avait atteint le cercle 135 et il étais sur un ancien serveur de Dofus 1 "Summens". Mais un beau jour que je devais faire du nettoyage sur mon PC, je revis ce symbole sur lequel j'avais tant clicker auparavant , DOFUS. Je me rappela alors que quand je jouais j'entendais parler d'une nouvelle version révolutionnaire Dofus 2.0. Je commançai à rejouer et me créa un Osamodas du même nom que son predesseceur Osadromas mais je me rendis compte que ça ne valait pas le coût de rejouer mon aventure avec le même personnage. Je changea et me créa un Sadida terre " Seshep" sur le serveur Bowisse où j'entendis vite parler du meneur de cette guilde Neir.

Dans l'état actuel des choses je suis niveau 25, et j'aimerais beaucoup rejoindre la guilde "Epilogue" car le fais d'accepter toute personne mais par l'intermédiaire d'une présentation sur forum m'inspire.

Dans la vrai vie, je pratique le Baseball et le Tennis de table, j'aime sortir avec mes amis et faire la fête.J'ai testé plusieurs jeux en ligne connu comme WOW mais le principe ne ma pas vraiment plus.

Voilà ma présentation et terminer et J'espère quelle vous permettra de mieux me connaitre.
A très bientot j' espère. Votre fidéle Sadida Seshep.
Revenir en haut Aller en bas
Aspej
Bras droit
Bras droit
Aspej


Messages : 111
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans son canap'

Rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guilde   Rejoindre la guilde Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:41

Enfin un qui n'aime pas le principe de WOW, aller pour en éspérant que tu va vite monter.
Revenir en haut Aller en bas
Neir
Meneur
Meneur
Neir


Messages : 57
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : Zzz...Zzzzzz....Zzzzz....

Rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guilde   Rejoindre la guilde Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:22

Bonsoir ,je suis content d'avoir quequ'un tel que toi dans la guilde car tes fautes d'orthographes sont rares,je crois ne pas en avoir vu et tu satisfait Aspej ( olivier de son vrai nom car tu n'aime pas WoW ^^) et moi ^même Neir( Cyril IRL car comme moi nous tu as 14 ans et que moi aussi je pratique le tennis de table, j'ai également essayé WoW sans être pleinement convaicu donc je me suis remis a dofsu pour la même raison que toi ).
Pour Moi cela sera un POUR ^^ . je vais voir avec mon collègue ce qu'il en pense !
Revenir en haut Aller en bas
https://epilogue-bowisse.forumactif.com
Aspej
Bras droit
Bras droit
Aspej


Messages : 111
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans son canap'

Rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guilde   Rejoindre la guilde Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:50

Ton collègue, le beau, fort et intelligent est biensur d'accord; oui oui j'parles bien de moi, ça fera deux beaux garçon dans cette guilde ( on a un raté mais bon on va essayait de l'éduquer hein! x) )
Contact nous IG pour nous aidez à monter cette magnifique guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Seshep
Membres
Membres
Seshep


Messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Derrière toi !

Rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guilde   Rejoindre la guilde Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:51

Yo !

Je vous remercie de m'avoir répondu aussi vite et aussi bien.
A bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Neir
Meneur
Meneur
Neir


Messages : 57
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : Zzz...Zzzzzz....Zzzzz....

Rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guilde   Rejoindre la guilde Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:38

Je tiens a te félicité Seshep pour ton acceptation,mais dis moi Aspej,c'est toi le raté?
Revenir en haut Aller en bas
https://epilogue-bowisse.forumactif.com
Aspej
Bras droit
Bras droit
Aspej


Messages : 111
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans son canap'

Rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guilde   Rejoindre la guilde Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:39

Non non c'est bien toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guilde   Rejoindre la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoindre la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La naissance de la guilde !
» Présentation des membres et de la guilde.
» Rangs et droits au sein de la guilde.
» Ma candidature pour intagré votre guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Epilogue :: Règles générales de la guilde et recrutement :: Candidature :: Candidature acceptée-
Sauter vers: