Guilde Epilogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Epilogue

Bienvenue dans Epilogue,guilde du serveur Bowisse ( SmS Interdit)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ma candidature pour intagré votre guilde.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma candidature pour intagré votre guilde. Empty
MessageSujet: Ma candidature pour intagré votre guilde.   Ma candidature pour intagré votre guilde. Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:36

Bonsoir tout d'abord je me presente : Je suis un sadida Fourbe comme mon pseudo l'indique aprés avoir longuement parler avec Neir ce cher osamodas dont l'histoire de la guilde m'ayant beaucoup plu je cherche a intégré votre guilde / je suis plus motivé que jamais biensur malgras mon petit niveau 16 je reste un guerrier redoutable enfin ca on verra peu-etre plus tard a mon niveau 54 quand je serai en mesures de battres quelques Rat d'egoutant malades dans la belle ville de bonta meme si les egouts sont moins jolies .
En esperant que ma candidature PLAIRA a Aspej Et Neir merci encors !
Desolé pour les fautes d'orthographes je fais des efforts et j'en ferais d'avantages .




Cordialement Airway-fourbe
Revenir en haut Aller en bas
Aspej
Bras droit
Bras droit
Aspej


Messages : 111
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans son canap'

Ma candidature pour intagré votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour intagré votre guilde.   Ma candidature pour intagré votre guilde. Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:55

Déjà grosse faute dans le titre =x, essaie d'aérer ta candidature, corrige tes fautes en te relisant (notamment les soulignés) et parle nous un peu plus de tes ambitions ect... et notamment de ton âge, centre d'intérets.
Neutre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lived
Membres
Membres



Messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2009

Ma candidature pour intagré votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour intagré votre guilde.   Ma candidature pour intagré votre guilde. Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:08

Est ce que tu pourrais en dire un peu plus sur ce que tu connais dans dofus aussi, enfin, je veux dire, sur tes anciens persos, depuis combien de temps tu joues...
Et, corrige les fautes aussi
Revenir en haut Aller en bas
Neir
Meneur
Meneur
Neir


Messages : 57
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : Zzz...Zzzzzz....Zzzzz....

Ma candidature pour intagré votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour intagré votre guilde.   Ma candidature pour intagré votre guilde. Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:11

Pour moi cela sera Neutre mais si d'ici 2 ou 3 jours tu n'as pas changé ton post et que nos membres disent Contre,je le serai aussi

Bonne chance

EDIT : Ne refait pas un sujet,edit,cela peut parâitre idiot que je dise cela mais on n'est jamais trop prudent ! et N'oublie pas le IRL


Dernière édition par Neir le Mar 22 Déc - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://epilogue-bowisse.forumactif.com
Seshep
Membres
Membres
Seshep


Messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Derrière toi !

Ma candidature pour intagré votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour intagré votre guilde.   Ma candidature pour intagré votre guilde. Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:13

Salut,

Moi je dirais Neutre, essaie de refaire ta candid en donnant plus d'informations sur ton expérience de jeu et en faisant moins de fautes d'orthographe.

A la revoyure.
Revenir en haut Aller en bas
Neir
Meneur
Meneur
Neir


Messages : 57
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : Zzz...Zzzzzz....Zzzzz....

Ma candidature pour intagré votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour intagré votre guilde.   Ma candidature pour intagré votre guilde. Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:49

Malheureusement tu as ete inactif beaucoup trop longtemps,et tu ne semble pas tres motivé a rentrer dans la guilde,sous direction des membres,Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://epilogue-bowisse.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ma candidature pour intagré votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour intagré votre guilde.   Ma candidature pour intagré votre guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature pour intagré votre guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La naissance de la guilde !
» Rejoindre la guilde
» Présentation des membres et de la guilde.
» Rangs et droits au sein de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Epilogue :: Règles générales de la guilde et recrutement :: Candidature :: Candidature refusée-
Sauter vers: